Immobilier : pourquoi ne pas investir à la montagne ?

En effet, investir à la montagne, dans des résidences de tourisme près des massifs montagneux les plus attractifs sera sans aucun doute un pari rentable pour ceux qui se laisseront tenter par un tel investissement.

Que ce soit à Font Romeu, à Tignes, à Chamonix, à Val d’Isère ou encore à Méribel, les emplacements stratégiques pour profiter de son bien, ou le louer lors des absences des acheteurs ne manquent pas. La montagne bénéficie d’attraits que les autres types d’environnements n’ont pas comme les sports d’hiver. En effet, une résidence près de la mer profitera des vacances estivales pour attirer du monde, alors qu’en hiver, les gens ont plutôt l’habitude d’aller profiter de la montagne, de ses pentes, de ses paysages et des différentes activités liées à la neige (randonnée, ski, etc…).

Il existe des professionnels dans la gestion d’hébergements touristiques qui peuvent aussi s’occuper de rentabiliser la résidence secondaire en trouvant des locataires intéressés pendant les périodes où les propriétaires n’y sont pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s