Quel vacancier êtes-vous ?

Chaque année c’est la même rengaine, il faut préparer ses vacances d’été (enfin on a toujours l’impression que c’est une corvée mais une fois en vacances, on ne pense plus de la même façon).
L’hébergement sur Montpellier est multiple : camping, hôtel, location d’appartement en bord de mer, de villas dans les terres, mobile-home, chalet,… malgré ce choix qui parait vaste, les places sont très chères dans le sud et il faut s’y prendre assez tôt d’autant plus que les habitudes vont bon train.


Imaginez-vous, campeurs depuis plus de 10 ans, équipés comme jamais (tente, réchaud dernier cri, hamac, bob et boules de pétanque,..) et habitués à partir dans le même camping de Montpellier vous voir proposer cette année, de passer vos vacances en mobile-home par faute d’emplacements libres ? Une seule phrase : « Scandale ! Chéri(e), on annule nos vacances ! ».
Et peu importe votre type d’hébergement à Montpellier, à partir du moment où vous avez vos habitudes, personne ne peut vous les faire changer !
Alors voici quelques conseils en fonction de votre profil :
– Vous êtes plutôt du genre réfractaire : Vous louez chaque année dans la même ville, au même endroit (emplacement de camping, appartement, alors un seul conseil réservez dès l’ouverture des réservations au moins vous n’aurez aucune craintes à avoir !
– Vous êtes du plutôt décontracte : Vous avez votre ville de destination de vacances mais peu importe le logement. L’essentiel est d’être en vacances, de décompresser et profitez. Nous vous conseillons alors de varier chaque année les différents types de logements afin de vivre des expériences différentes chaque année tout en étant dans la même ville.
– Vous êtes un aventurier : Ne réfléchissez même pas au souci de réservation, réservez votre hôtel ou autres le « soir pour le lendemain », cela vous permettra de découvrir, nous en sommes sûrs, des endroits reclus de quasi tous mais avec un charme énorme pour vous faire passer des vacances inoubliables.
Bonnes vacances et bon courage !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s