Internet : facteur de développement

Mais le marché de la livraison à domicile est également soutenu activement avec le développement du cyberachat. De plus, les consommateurs estiment que les prix pratiqués sur Internet sont presque toujours acceptables, et que les services sont satisfaisants en général. Plus précisément, lorsque les consommateurs ne souhaitent pas acheter sur Internet, ce n’est pas en raison du prix, mais plutôt lorsque le service apporte plus de contraintes que de solutions pratiques. Le service de livraison de produits à domicile a donc un bel avenir devant lui pour des années encore.

La livraison à domicile permet de faire des économies sur le matériel de présentation et l’aménagement des boulangeries. Son fonctionnement est tel que les produits n’ont pas besoin d’être exposé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s