Des loyers garantis pour les copropriétaires Odalys Patrimoine

En plus d’accueillir chaque année plusieurs millions de vacanciers venus profiter d’un séjour à la mer, à la montagne, en ville ou à la campagne, le groupe collabore avec + de 18.000 propriétaires qui ont décidé de profiter des avantages offerts par le groupe.

Développer son patrimoine avec Odalys

En plus de profiter de la défiscalisation dans le cadre d’un investissement en résidence de tourisme, les propriétaires développent leur patrimoine et reçoivent régulièrement un loyer d’Odalys garanti.

Odalys PatrimoineEn effet, en confiant la gestion de son bien immobilier à Odalys Patrimoine, les propriétaires s’appuient sur l’expérience et la solidité de l’un des acteurs majeurs sur le marché de l’hébergement touristique en France. Plus de retard dans la gestion de la recherche d’un locataire, plus de problèmes d’entretien, Odalys se charge de tout ça pour que le propriétaire n’ait plus qu’à se soucier de percevoir son loyer, que son bien soit occupé ou non.

Et si les propriétaires souhaitent profiter de leur bien immobilier locatif ? Pas de problèmes, Odalys propose de conjuguer Patrimoine et Vacances en occupant son appartement pendant ses vacances.

Le groupe Odalys, dont l’actionnaire majoritaire Financière Duval souhaite se désengager d’ici la fin de l’année, prévoit de se développer à l’international pour gérer des résidences à l’étranger. François Mariette, PDG d’Odalys, précisait justement à propos de ce développement en Mars 2014 à l’Agence France Presse Economique : « Pour cela, il faut être accompagné financièrement. Pour l’instant, on a certes une expertise de la commercialisation en Espagne et en Italie mais on ne gère rien là-bas. »

De belles perspectives à venir donc pour le groupe Odalys !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s