Un logtag pour la surveillance de la température ?

De nombreux secteurs d’activité sont concernées par des exigences de surveillance de la température. C’est notamment le cas du secteur alimentaire (conservation des aliments comme de la viande, par exemple), du secteur de la santé (laboratoires, pharmacies, etc.), du secteur de l’industrie ou encore de la grande distribution.

Les enregistreurs de température ne manquent pas sur le marché de la surveillance de produits thermosensibles et chacun d’eux proposent des fonctionnalités toujours plus avancées. Le logtag fait partie d’entre eux. Solution de surveillance relativement discrète, le logtag permet de mesurer la température mais également l’humidité. La capacité de stockage des données du petit appareil de mesure est impressionnante et ce sont plusieurs milliers de relevés qui peuvent être sauvegardés.

Associé à un logiciel, LogTag Analyzer, le logtag permet de consulter les données recueillies avec l’appareil. Il dispose également de voyants d’alertes « Ok » ou « Alerte » pour être visuellement et rapidement au courant de la situation. Enfin, le logtag est conformes aux normes et permets de relever de nombreuses données de manière précise et qualitative.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s