La plateforme Amazon lancée dans la livraison de fleurs

Cela fait désormais deux ans qu’Amazon a ajouté une nouvelle catégorie à sa liste de produits : les fleurs. Ce service fonctionne-t-il? Fait-il de l’ombre au grand du domaine comme Interflora?

Le géant américain du e-commerce s’est tourné vers le vert. De quoi faire de l’ombre à tous les réseaux de livraison de fleurs à montpellier (Les Serres d’Oc) et dans les autres grandes villes qui soient indépendants ou en partenariats avec Interflora par exemple.

Depuis sa création, on n’a pas vraiment entendu de nouvelles concernant ce service. Il semblerait que les grands du domaine conservent leur place. Interflora, malgré le changement de propriétaire, reste un service de livraison apprécié par les personnes, particuliers comme professionnels.

Concernant les paniers fleuris comme à Montpellier par exemple, il est un peu compliqué de le faire sur Internet. Un bouquet acheté sur Amazon serait livré en moins de 2 jours alors que les réseaux de livraison de fleurs comme Interflora peuvent livrer dans les heures qui suivent. Et qu’en est-il des livraisons le dimanche et les jours fériés ? En plus de cela, la société ne propose que six arrangements différents de fleurs. Pas de quoi séduire les amateurs de bouquets variés ou originaux. L’intention est bonne mais ne vaudrait-il pas mieux laisser la place aux spécialistes du secteur ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s