Une rencontre exceptionnelle pour le 65e anniversaire de Land Rover

Chaque année de nombreuses manifestations sont organisées par les amoureux de Land Rover. Cette année la marque a mis les petits plats dans les grands pour fêter ses 65 ans. Les passionnés ont pu découvrir toute l’histoire de Land Rover à travers ses véhicules. 

Un musée à ciel ouvert

Sur la belle pelouse du domaine de Packington toutes les voitures de la marque étaient rassemblées pour le plaisir de tous. Chacun pouvait admirer les différents véhicules qui ont fait la réputation de la marque. Certains étaient même à la disposition des visiteurs pour faire une petite balade et retrouver des sensations agréables.

Les Land Rover ont fait carrière dans de nombreux domaines, en commençant par l’armée, certains ont servi comme véhicules de pompiers, de dépanneuses ou encore d’ambulances. Les Land Rover qui ont servi àla Royauté Britannique pour les diverses parades ont eu beaucoup de succès : c’est un symbole fort de voir ces Land Rover abrités sous des tentes, et surveillés de près par des gardes venus spécialement de Buckingham Palace… D’ailleurs, à l’occasion du 65e printemps de la marque, une série particulière sera produite en édition limitée : le LXV. Ses formes seront inspirées du Defender 90, et seuls 65 exemplaires seront destinés à la France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s